Ceux qui 'cassent du noob'

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ceux qui 'cassent du noob'

Message par Crazy-Duck [ABM] le Dim 7 Fév - 11:28

utilisateur a écrit:JUstement, elle est où a l'heure actuel la guntroll??Dissoute, et c'est ce que tu fera bientot avec ABM ^^

Moi un clone de Bato??
Je suis plutot fiere de ce compliment...
Nous au moins, on sait jouer ^^

Donc pour toi, être un mythomane avec une vie de merde c'est un compliment. Rolling Eyes

ps: et là, elle est où la Gladius ? pratiquement en train de tomber en ruine depuis le départ de Mel...vous avez tellement des égos démesurer que plus rien ne tient...
Crazy-Duck [ABM]
inquisiteur officiel des branleurs qui postulent

Emploi : Buveur de biéres
Loisirs : Flaner sur les bords de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message par utilisateur le Dim 7 Fév - 13:46

Tu as vu ca avec ton acces a notre forum??

Génial pour un canard...

ABM tombe aussi depuis le départ de ffmad...et la prise de pouvoir de Smoa..
M'enfin bref, vous etes pour la plupart une bande de faux cul de premiere...

utilisateur
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin

Message par Crazy-Duck [ABM] le Dim 7 Fév - 13:55

Mais bien sûr...
Crazy-Duck [ABM]

Message par Gimly le Dim 7 Fév - 15:17

et la marmotte, ........................................................
Gimly
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin

Message par Marco le Dim 7 Fév - 15:40

Et les GlaDiuS c'est quoi ?
Marco
Membre
Membre

Message par Crazy-Duck [ABM] le Dim 7 Fév - 15:54

Ça dépend desquels.

Certains sont sympathiques et honnêtes alors que d'autres enfilent ouvertement le règlement (n'est-ce pas Petifou) et tout le monde s'en fout.
Crazy-Duck [ABM]

Message par ViSta le Dim 7 Fév - 17:42

Pour ce qui est de la Gladius ou de l'ABM, j'ai envie de dire
"Qui vivre verra"...

C'est pas parce que une alliance est top 1 qu'elle tiendra plus longtemps qu'une alliance en dessous d'elle.
Même si y'a une cohésion à n'en pas douter dans la Gladius, il faudra voir combien de temps ca va durer.
Avec la plupart des joueurs de cette alliance qui s'en vont parce qu'un ami est parti et ainsi de suite, elle va se vider.

Il faudra juste voir après combien de temps.

Pour ce qui est de l'ABM, je ne me fais pas de soucis. Même si on n'est pas aussi actifs que chez vous, on est plus ou moins soudés, et y'aura toujours un connard comme moi qui serra là pour remonter l'alliance si besoin est.

Après, je n'ai rien de spécial contre toi étant donné que je ne te connais pas plus que ça, mais tout ce que je sais, c'est que les membres ABM ont 1 joueur ennemi en commun: TOI...

Et ca peut servir à ressouder l'alliance.
Après, comme j'ai dit, moi je m'en fout de toi autant que la plupart des autres joueurs de l'univers.
Je mine tranquille, je vis ma vie et j'analyse ce qui se passe sur l'uni x)
ViSta
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport

Message par Invité le Dim 7 Fév - 19:22

J'ai envie de dire +10 ^^

Invité
Invité

Message par ffmad le Dim 7 Fév - 19:59

J'aimerais dire un truc, parceque cette phrase m'agace pronfondément :

"Nous on sait jouer"

Cette phrase ne veut rien dire !!!

Ce jeu est BIDON. Plus tu joues, mieux t'es classé !

Les possibilités statégiques sont réduites aux doigts de la main sur ce jeu ...

Si quelqu'un veut se montrer 'fort', qu'il fasse un AGE OF ou jeu de quiz tel que BE QUIZ.

là tu gagne parceque tu es un bon stratège ou parceque tu es un puit de science.
En clair tu es 'Bon'.

Être bon sur ogame, c'est juste avoir des horaires pourris ou hériter d'un gros compte ...

Il n'y a aucune fierté à se sentir 'Meilleur' parceque tu as plus de points et que tu ne connais d'autre lieu de vie que la chaise de ton bureau ...

C'est d'ailleurs une des raisons de mon arrêt. Je ne pouvais pas être 'meilleur'. Quand tu as atteint les limites d'un jeu, autant arrêter ...

fondateur

Masculin
Emploi : Ingénieur ENSEM
Loisirs : chercheur !!

http://spaces.msn.com/members/ffmad/

Message par Necron - Lapinou - le Dim 7 Fév - 20:32

Faut arrêter avec les préjugés aussi ...

Déjà parler de stratégie pour un AOE .. heu ... tu auras beau savoir y jouer tu ne seras pas stratège militaire pour autant ...
Tu auras beau répondre a ton Quizz tu ne seras pas un génie
Dans un jeu,c'est de l'amusement populaire rien de plus ...

Ensuite tous les "tops" dans ogame ne sont pas des gros geek avec aucune vie sociale ... si toi ton compte t'empêchais de vivre bah c'est clair qu'il fallait stopper mais ce n'est pas le cas de tous ...

Tu peux très bien gérer ogame,quelque soit le niveau de ton compte,sans mettre ta vie de coté , faut arrêter le délire ...

Les mines produisent que tu sois co ou pas ... un raid ça se lance sans forcement le surveiller en fonction de la cible (avec les AGs un peu moins mais bon) un bâtiment ça se fini sans que tu ai besoin de scruter l'écran toutes les 30 secondes ...

Je vois bien Eto co h24 tiens ... pourtant il est top5 et y'a beaucoup d'autres exemples ...
Alors peut être qu'a une époque de leurs parcours ils ont geeké comme des porcs pendant deux,trois semaines ce qui leurs a permis d'atteindre ce niveau puis ceux sont stabilisés pour y rester , mais non tu n'as pas besoin d'être co h24 pour être classé ...

Raideur ou mineur c'est pareil ...
Ogame ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais au moment ou je le souhaitais ... Je n'ai jamais annulé de soirée parce que j'avais ma flotte à quai ... je n'ai jamais dit nan a un ciné parce que je voulais raider ... je n'ai jamais manqué un moment avec ma famille ou mes amis parce que j'avais un bâtiment a lancer ... Il faut relativisé sur un jeu et si Ogame pour toi était la priorité sur le tout,tu as bien fait de stopper mais faut arrêter de croire que puisque c'était comme ça pour toi c'est pareil pour tout le monde.

Ps: Sympa votre bot.
Vous le faites en plusieurs couleurs? ^^
Necron - Lapinou -
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin
Loisirs : Flood

Message par utilisateur le Dim 7 Fév - 20:55

+10 necron ^^

utilisateur
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin

Message par Smoa le Dim 7 Fév - 21:26

Je crois que le message de ffmad est mal passé ^^

Il n'a jamais dit qu'il avait annulé quoi que ce soit Smile Mais qu'on a tendance à jouer plus pour maintenir un bon classement (pendant les 4/5 premiers mois d'un uni très clairement ^^' Par exemple sur Electra, L'ex top 3 était très probablement le moins geek du top 20 pourtant il jouait énormément par rapport à beaucoup de joueurs, ex toi, Raz, etc.)

Après, quoi que tu fasses, pour avoir une avancée comme El truc sur le 20 viens pas me dire que tu joues 1h par jour et encore xD

C'est mon avis ^^

Après la Gladius n'est pas spécialement bonne. C'est juste que les joueurs ont un panel large d'horaire, des flottes qui ont une certaine conséquence et ils sont motivés ! ^^ Après niveau technique, s'pas mieux que l'ABM, le STARWARS etc.

Sinon le bot, on le fournit gratuitement en Jaune, violet et mauve. Attention c'est une série limitée, donc si tu es tenté, empresse toi !
Smoa
Space floodeur
Space floodeur

Masculin

Message par utilisateur le Dim 7 Fév - 22:00

Si j'ai renommé mon compte en "utilisateur" c'est faute de mieu^^
En effet, j'aurais voulu et aimé supprimer le compte, mais j'en ait pas le pouvoir...
Dommage, car cette suppression de compte forum aurait marqué la rupture...
En effet, vous etes tous (les ABM's) (Sauf exeption) des cibles pour moi...
Les exeptions savent qu'elles le sont je pense...

Vous avez fait avec moi, ce que vous avez fait avec Bato...
Pas étonnant qu'il réagisse comme ca avec vous...

néné, sinon, on peut te fournir, le gros suceur de Smoa qui suce les joueurs par peur d'etre recycler^^
Et on l'a dans toutes les couleurs ^^

utilisateur
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin

Message par Smoa le Dim 7 Fév - 22:09

J'avoue j'ai peur des gros classements ^^'

Tu t'imagines même pas à quel point :p D'ailleurs je suis en MV pour ça !

*Le pire c'est que quand on se fout de sa gueule il ne le voit pas ><*

Dernière édition par Smoa le Dim 7 Fév - 22:33, édité 1 fois
Smoa
Space floodeur
Space floodeur

Masculin

Message par utilisateur le Dim 7 Fév - 22:16

Qui peux supprimer mon compte forum?
ffmad stp

utilisateur
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin

Message par Necron - Lapinou - le Dim 7 Fév - 23:10

En début d'univers je suis d'accord que le top c'est du geekage (+ officiers même) mais ogame est un jeu sur le long terme.

Après j'ai rarement fait d'ouverture d'univers,tout simplement car je ne me sens pas capable de gérer plusieurs comptes à la fois et que la veritable guerre au classement qu'on livre en debut ne m'intéresse pas.

Après c'est vrai que je ne joue pas qu'une heure par jour ... c'est certains,mais on peut très bien lié ls les deux sans problème.

C'est comme dire que la télé nous empêche de faire des choses , c'est faux si on le veux on peut très bien couper et faire autre chose , tout comme ogame.
Necron - Lapinou -
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin

Message par Smoa le Dim 7 Fév - 23:34

Tu joues 2 h 30 en bloque toi oO' (équivalent à un bon gros film)

je crois que c'est ça qui est embêtant c'est le compartimentage qu'ogame incite ^^'

Micro co pour voir si on essaye pas de nous inter, micro co pour réceptionner notre flotte à son retour, petite co pour sonder, etc.

parfois tu as envie de continuer ton livre et ta flotte qu'elle rentre sans que tu sois co est dangereux surtout si tu restes deux heures non co après son retour(dans mon cas je suis quasi sur d'être recyclé ^^')

Ou alors le gros raid/HoF qui risque fortement l'inter, rebelote. C'est en ça qu'est embêtant ogame ^^' Le jeu demande pas d'être non stop devant le pc mais de s'avoir étaler des micro co ^^'

Après le Bunckérisé, lui il a pas de soucis niveau réception de sa flotte , de ses ressources, etc. ^^'

Ce n'est que mon avis ^^
Smoa
Space floodeur
Space floodeur

Masculin

Message par ViSta le Dim 7 Fév - 23:44

Smoa a écrit:

Après le Bunckérisé, lui il a pas de soucis niveau réception de sa flotte , de ses ressources, etc. ^^'

Ce n'est que mon avis ^^

Et pourtant...
Même si il n'a pas autant de soucis à se faire, il a toujours le soucis qu'un gros viennent le poutrer avec une armée de RIPs sur volante.
Le soucis de celui qui est bunkerisé et qui ne se connecte pas souvent, c'est qu'il n'est pas en mesure (ou casi pas) de prévoir une volante, un raid à la RIP.
De plus, celui qui est sur bunker, il ne bougera pas sa flotte... Ou bien le ferra depuis sa planète. C'est ça qui le condamnera.
Clair, il n'est pas le soucis du retour de flotte... Mais il a le soucis de se faire poutrer pendant son sommeil.
ViSta
Membre
Membre

Masculin
Loisirs : Sport

Message par Smoa le Dim 7 Fév - 23:47

Mmmh, Tout dépend ce qu'on appelle un bunckérisé ^^'

Dès lors je suis un Bunckérisé à tes yeux (même si j'utilise pas la def). Moi un Bunckérisé c'est plutôt Muab ou avant ffmad ^^'
Smoa
Space floodeur
Space floodeur

Masculin

Message par ffmad le Lun 8 Fév - 0:32

Necron - Lapinou - a écrit:Faut arrêter avec les préjugés aussi ...

Déjà parler de stratégie pour un AOE .. heu ... tu auras beau savoir y jouer tu ne seras pas stratège militaire pour autant ...

Ensuite tous les "tops" dans ogame ne sont pas des gros geek avec aucune vie sociale ... si toi ton compte t'empêchais de vivre bah c'est clair qu'il fallait stopper mais ce n'est pas le cas de tous ...

Tu peux très bien gérer ogame,quelque soit le niveau de ton compte,sans mettre ta vie de coté , faut arrêter le délire ...

Les mines produisent que tu sois co ou pas ... un raid ça se lance sans forcement le surveiller en fonction de la cible (avec les AGs un peu moins mais bon) un bâtiment ça se fini sans que tu ai besoin de scruter l'écran toutes les 30 secondes ...

Je vois bien Eto co h24 tiens ... pourtant il est top5 et y'a beaucoup d'autres exemples ...
Alors peut être qu'a une époque de leurs parcours ils ont geeké comme des porcs pendant deux,trois semaines ce qui leurs a permis d'atteindre ce niveau puis ceux sont stabilisés pour y rester , mais non tu n'as pas besoin d'être co h24 pour être classé ...

Raideur ou mineur c'est pareil ...
Ogame ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais au moment ou je le souhaitais ... Je n'ai jamais annulé de soirée parce que j'avais ma flotte à quai ... je n'ai jamais dit nan a un ciné parce que je voulais raider ... je n'ai jamais manqué un moment avec ma famille ou mes amis parce que j'avais un bâtiment a lancer ... Il faut relativisé sur un jeu et si Ogame pour toi était la priorité sur le tout,tu as bien fait de stopper mais faut arrêter de croire que puisque c'était comme ça pour toi c'est pareil pour tout le monde.

Ps: Sympa votre bot.
Vous le faites en plusieurs couleurs? ^^

Si tu t'es idiot tu risque pas d'aller très loin en AOE. Si tu connais rien, c'est pareil pour le Quizz.
ogame il suffit d'adopter une stratégie et de l'appliquer et t'es tranquille ...

Tu peux adopter une stratégie dans un jeu de stratégie comme AOE, mais vu le nombre de stratégies possibles elle ne risque pas de marcher tout le temps ...
Et sur un jeu de quizz tel Be Quiz, tu n'atteins pas un bon niveau si tu n'as pas une très bonne culture. Et çà, c'est pas accessible aux idiots ...
Alors qu'ogame pour moi ne requiert pas beaucoup de stratégie et de temps de cerveau.
__________________________________________________________________________________

Enfin bon, ce que je disais, c'est que ceux qui la ramène parcequ'ils sont bien classés ou on fait plein de hofs ... c'est de la blague.

Il n'y a aucune difficulté à hoffer, ou a bien se classer. Après çà dépends du temps qu'on souhaite y attribuer et le rythme de montée au classement qu'on veut.

Mon message ne concernait pas le geekage en lui même vraiment.

Mais se classer comme fantasy (exemple au hasard) c'est à la portée de tous le monde, si on a les horaires et le temps.
Le cerveau on en a pas franchement besoin ...

fondateur

Masculin

Message par Smoa le Lun 8 Fév - 0:54

T'es sur que Fanta est un exemple au hasard ==>[]
Smoa
Space floodeur
Space floodeur

Masculin

Message par Necron - Lapinou - le Lun 8 Fév - 1:08

Parce que pour toi l'idiotie est définie par ton niveau de culture et de diplôme?
On peut être bardé de diplôme et être un abruti fini ...

Pensez qu'on est "bon" ou "meilleur qu'un autre" parce qu'on a plein de diplômes et une culture plus étendue c'est peut être ça la vrai idiotie ;)
Necron - Lapinou -
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin

Message par Gimly le Lun 8 Fév - 1:22

que de philosophie
Gimly
Floodeur sachant flooder
Floodeur sachant flooder

Masculin

Message par Smoa le Lun 8 Fév - 1:30

Necron - Lapinou - a écrit:Parce que pour toi l'idiotie est définie par ton niveau de culture et de diplôme?
On peut être bardé de diplôme et être un abruti fini ...

Pensez qu'on est "bon" ou "meilleur qu'un autre" parce qu'on a plein de diplômes et une culture plus étendue c'est peut être ça la vrai idiotie ;)

La culture n'est-elle pas la base, le terreau pour permettre à l'homme de réfléchir et d'avancer des hypothèses ?

Néanmoins il est clair que sans capacité de "savoir critiquer" et de "savoir se poser des questions" la culture n'est pas très utile ^^
Smoa
Space floodeur
Space floodeur

Masculin

Message par ffmad le Lun 8 Fév - 1:51

je définie l'idiotie comme un manque de capacités.

On peut être intelligent et être un connard, çà n'a pas de rapport.

Après il est agréable d'être bien pensant en disant 'tout le monde il est pareil, tout le monde il est intelligent'.

Je croise des personnes d'un niveau intellectuel très bas quand je vais manger au RU [ce n'est de la faute que de la nature !], mais je sais que si je leur explique, ils peuvent me battre sur ogame.

Je ne leur donne aucune chance par contre sur un jeu de stratégie comme AgeOf.

De mon point de vue personnel je préfère avoir un vrai challenge. Et ce challenge me parait faussé sur ogame ...

Après tu peux vraiment penser que je suis qu'un connard d'umpiste ingénieur capitaliste tout çà ... mais j'ai été élevé dans une ambiance de compétition ... donc au final j'aime çà.

fondateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut